Tél +33 (0) 608 939 148    |    (UTC+1)   |    Correspondants

Tout le monde peut vendre –
néanmoins, les problèmes ne seront résolus que
par les meilleurs

Image not available
Image not available
Slider

Concept de distribution international

MetaLine recherche une coopération internationale avec des entreprises pour qui la protection de surface est familière. Des partenaires qui privilégient la qualité à la quantité avec une vision professionnelle à long terme. Coopération pour nous signifie :

  • Confiance & coopération éthique
  • Coopération professionnelle
  • Développement technique
  • Réussite
  • Estime mutuelle

La base essentielle du concept est de couvrir un vaste domaine d’application avec un minimum de variante de produit. La diversité des applications et la diversification des industries ciblés sont la preuve incontestable de la qualité la plus inhabituelle et impressionnante de MetaLine. Notre marché est et restera un marché de niches.

A l’arrivée nous ne parlerons plus que d’une poignée de produits différents MetaLine. Cela simplifie le transfert de notre important savoir faire vers notre partenaire commercial exclusif. Vous utilisez plus avantageusement et plus économiquement vos propres capacités. Les frais de stockage, transport et de gestion deviennent purement accessoires. La formation de vos collaborateurs et clients reste visible et organisable.

Par une spécialisation ciblée nous voulons vous donner une chance de devenir un vrai expert véritablement reconnu dans la reconnaissance de problèmes et développer une technologie de traitement de surfaces.

Si notre philosophie produit et notre manière de penser vous plait alors contactez-nous tout simplement qu’importe, national ou international. MetaLine Partnership Programm – une autre manière de travailler ensemble!

Salons

  08.-11.09.2020
  SMM - Shipbuilding, Machinery & Marine Technology
  Hamburg (Allemagne)

Service Express

Tel.: +33 (0) 608 939 148
Vous pouvez nous contacter dans
les Langues de contact par téléphone:

 

Please publish modules in offcanvas position.